252 Visiteurs connectés

Offre d'emploi de Coach (customer experience with feedback) BE- LU

emploi.enligne-be.com : Offre d'emploi

Coach expérience client



Vous, en tant que consommateur, qu’est-ce qui vous comble ?
Chaque détaillant se pose la même question : « Comment puis-je satisfaire mon client par mon comportement et l’inviter à faire la publicité de mon concept de vente ou de mes produits ? » Cela fait plus de 15 ans que notre compagnie permet à ses clients de trouver la réponse à cette question par le biais d'enquêtes d'expérience client.
Notre compagnie détermine le comportement d'un collaborateur/d'une collaboratrice susceptible de rendre enthousiaste un consommateur et de le convaincre d'acheter un produit. Dans le cadre de cette démarche, nous vérifions également si certaines opportunités commerciales ne restent pas inexploitées. Nous ne jugeons pas, nous renforçons le comportement positif en donnant un retour sur les résultats de nos analyses.
Le succès de cette formule nous pousse à rechercher des coaches supplémentaires pour le Benelux.
Description de la fonction du coach avec feedback
En tant que coach, votre tâche principale est de stimuler le comportement positif en donnant un retour direct et en coachant nos clients. Le premier objectif du coach est de conscientiser un collaborateur/une collaboratrice quant à l'effet de son comportement sur un consommateur par le biais de visites d'expérience client. Ces visites peuvent avoir lieu dans le secteur de la mode, de l'automobile, de l'horeca ou de n'importe quelle branche. Ces clients ont-ils été incités à l'achat ? Pendant l'entretien de feedback avec le vendeur/la vendeuse, vous, le coach, établirez le lien entre son comportement et les opportunités financières qui ont été exploitées ou négligées.
En résumé, la fonction comprend :
- l'exécution d'une visite d'expérience client ;
- la rédaction d'un rapport correct à l'aide de notre logiciel de shopping mystère et la remise de celui-ci à un distributeur ou à un magasin ;
- l'intégration d'un retour actif dans le rapport ;
- la conception d'initiatives afin de maintenir à un niveau élevé la satisfaction des clients et de l'influencer de manière positive ;
- la réalisation d'un retour direct lors d'un entretien positif.
Exigences quant au candidat/à la candidate coach avec feedback :
Pour cette fonction, nous mettons l’accent sur le transfert positif et constructif de votre ressenti en tant que client lors d'une visite à un distributeur ou dans un magasin. Le coaching se base sur l’expérience client, mettant ainsi l'accent sur l'effet du comportement du vendeur/de la vendeuse. L'objectif de notre compagnie est de toucher le collaborateur/la collaboratrice de manière positive lors de chaque visite avec retour. Nous sommes surtout à la recherche de personnes empathiques. En bref :
· - vous avez de l'expérience dans la conduite d’entretiens individuels et la formulation d’un retour constructif;
- vous êtes une personne spontanée, enthousiaste et empathique;
- vous disposez d'un niveau bachelier (minimum) qui se traduit dans votre travail et votre réflexion;
- vous êtes indépendant(e) à titre principal ou complémentaire;
- vous pouvez travailler en free-lance;
- vous disposez de votre propre moyen de transport et êtes prêt(e) à faire un certain nombre de kilomètres;
- vous avez au moins 25 ans;
- vous parlez néerlandais et/ou français et anglais.
Profil de l'entrepriseDepuis 1997, notre compagnie est active en tant que bureau d'expérience client pour des donneurs d'ordre, entre autres, dans le commerce de détail, l’hôtellerie et le secteur de l'automobile. Notre compagnie fait fonction de partenaire pour plusieurs marques de voiture et détaillants (haut de gamme). Ses collaborateurs/collaboratrices sont fidèles, engagé(e)s et habitué(e)s à réaliser des prestations au niveau le plus élevé. Pour nos donneurs d'ordre, nous sommes sans cesse à la recherche de possibilités pour rendre (encore) plus rentable chaque contact avec leur client.
Contrat de travail
Il s'agit d'une mission free-lance sur demande. Pendant l'année, nous avons différentes missions de feedback et de coaching pour lesquelles nous vous contacterons le moment venu et si vous avez le profil adéquat et êtes intéressé(e) par la mission. Pour chaque mission, une rémunération est préétablie.

Contrat : CDI Interim

Pays sous le droit duquel le contrat de travail sera signé : Belgique

Temps de travail : Temps partiel

Lieu du poste : 2000 Anvers be

Mobilité autour du lieu de travail : 100Km >> ...

Caractéristiques du candidat idéal : Dernier niveau d'etudes validé avec diplome : Bac
Poste accessible aux personnes sans qualification
Poste accessible aux personnes sans experience

Langue :
Français : Courant
Néerlandais : Courant
Anglais : Langue de travail

Mobilité par zone géographique :